Commander un ordinateur dell est obligé de l'annuler c'est vraiment une catastrophe cette société

voilà je vous explique j’ai voulu me faire plaisir me commander un bon ordinateur portable XPS 2 in 1 avec processeur I7 de 8e génération le dernier cri quoi
la commande a été passé le 05 avril jusqu’ici tout se passe bien mais deux semaines plus tard j’appelle le service clientèle car ma commande n’est toujours pas envoyé donc je veux des informations et là me raconte que mon portable est en production et qu’il sera envoyé d’ici peu la je demande mais vous n’avez pas de stoke en rose entrepôt et on me répond non les ordinateurs sont non chez dell les ordinateurs sont fabriqués à la commande j’ai luis signifie quand même que ma commande est passée depuis 2 semaines et que rien ne bouge et la et je lui dit que la date d’expédition a été dépassé et que la date de réception ne sera jamais respecté la madame me dit ne vous inquiétez pas ça va aller vite maintenant bon j’attends une semaine de plus mais comme par magie rien ne se passe ça ne bouge pas donc je rappelle le service clientèle qui m’explique que votre ordinateur est très demandé et qu’il y a des problèmes c’est bizarre car la première fois m’a dit qu’il était en fabrication j’attends encore deux semaines plus tard et toujours rien comment on dit jamais deux sans trois j’appelle le service clientèle et la ce exactement le même baratin j’explique quand même que pour une société internationale c’est très étonnant venant dell hélas très gentil la madame le dis je peux passer votre commande en priorité mais qu’est-ce que ça veut dire priorité je ne tiendrai jamais de réponse et vu que la dernière fois m’a dit qu’il y avait des problèmes de pièces j’ai un gros doute ce que cela veut dire chez eux donc j’attends 2 semaines plus tard toujours rien et là j’ai pris la décision d’aller sur mon gestionnaire de compte et de tout simplement supprimer ma commande qui a été annulé le jour même sur leur site et là je commande un PC portable Lenovo qui fait la même chose même taille d’écran et compagnie presque les mêmes caractéristiques et que j’ai reçu le lendemain via Amazon et en plus avec un petit bon de réduction qui fait toujours plaisir et depuis je n’arrête pas de recevoir des appels téléphoniques de dell pour demander si je veux pas ractiver ma commande je peux leur expliquer non merci ça a été trop un mois d’attente pour rien du tout ça ne sert à rien et je reçois toujours des mail de relance et des appels téléphoniques que j’aime bien sûr bloqué au bout d’un moment je leur dis c’est vraiment de se foutent de la gueule du monde pour moi votre société est terminé mais qu’est-ce que c’est que cette société soi-disant international avec du bon matériel mais qui est un service de livraison de fabrication lamentable et là je vais sur le forum de discussion je vois que beaucoup de gens ou même problème que moi si avec la commande passée chez Dell qui exactement le même baratin que moi au téléphone et qui n’ont jamais surtout lorsqu’on voit le prix des portables je leur dis adieu vieille compagnie du passé qui ne vraiment plus ce qu’elle était

:hello:

Merci d’aérer ton texte en faisant plusieurs paragraphes et d’utiliser la ponctuation…parce que là c’est tellement rébarbatif que je ne l’ai même pas lu :neutre:

depuis un pc portable dell :

bloque le numéro sur ton téléphone -> black list