Forum Clubic

Clubic et ses modérateurs, épisode 2

Bonjour, je viens de prendre connaissance d’un fil de discussion auquel je voulais participper. Ce fil de discussion était intitulé « Clubic et ses modérateurs » , lien : Clubic et ses modérateurs . J’ai vu que ce fil de discussion avait été fermé, mais à mon avis, les raisons de cette fermetures ne sont pas justifiées.
Turd était très courtois dans son 1er message, et ses message précédents qui , selon le modérateur, justifie la fermeture du thread, ne sont même pas reproduits afin que nous puissions juger.
La liberté d’expression est une chose très sérieuse dont on devrait parler , même sur un forum de Geek. Je demande donc la réouverture de ce fil de discussion. Merci.
G

1 J'aime

Tic-tac ,tic-tac…
:rofl:

Tu démontres par là que ton avis n’est pas très pertinent.

Ce n’est pas aux membres de juger les messages qui posent ou non problème. Surtout quand ils sont clairement contraires à la charte.
Quand on voit comme les commentaires partent dans tous les sens dans les débats sur l’actualité, avec du sexisme, du racisme etc…
Clubic a fixé les règles via une charte. Elles ne vous conviennent pas, vous pouvez aller vous défouler ailleurs.

La fameuse liberté d’expression utilisée à toutes les sauces…
Il y a ce qui va à l’encontre de la charte: donc non toléré.
Il y a ce qui est illégal: donc non toléré.
Il y a ce qui est hors-sujet et qui n’a rien à faire dans des commentaires sur un sujet. Plusieurs fois il a été signalé aux membres d’ouvrir leur propre sujet s’ils voulaient échanger sur quelque chose afin de ne pas polluer les commentaires SUR le sujet de l’article.

Demande rejetée.

Un tel sujet ne sera pas accepté donc pas la peine d’essayer une troisième fois.
Vous pouvez discuter par MP entre vous. Vous pouvez contacter la team Clubic si vous avez des plaintes/doléances envers la modération.

1 J'aime

Oui turd est un saint…

En répondant à un modo