Forum Clubic

Cherche un antivirus

Bonsoir à tous,
Voilà, je cherche un antivirus payant (je fais plus confiance à ceux-là) pour le PC de mon oncle qui n’a pas internet.
Alors, comment faire ? car j’ai l’impression que tous les payants demandent à être activé en ligne, sauf qu’il n’a pas internet.
Existe t’il encore un antivirus payant qui ne demande pas â être activé en ligne, afin de mettre une protection sur son PC ?

Salut

Les payants ils demandent tous à être " activer " en ligne avec les identifiants et pour la mise à jour

Je te conseillerai pour un PC Hors connection ==> Dr.Web CureIt! gratos en plus ==> bien entendu pas de protection ,qui hors connection ne te servirai a pas grand chose

Tu le mets via une cle USB sur le PC de Ton Oncle et de plus il est gratos et on s en sert en désinfection

Dr.Web CureIt!

==> Dr.Web CureIt!

tu contrôle de temps en temps les nouvelles versions et tu te sers de ta clé usb .

il a aussi McAfee Avert Stinger

McAfee Avert Stinger

Bien Entendu il faudra veiller à la bonne santé de tes Clés usb pour éviter de lui ramener des M@rdes

Ok, merci cricri58, mais j’ai opté pour : Avira AntiVir Personal - Free Antivirus 9.0.0.6.6 disponible ici : www.free-av.com…
En effet, celui-ci aussi n’a pas besoin d’être activé en ligne et je peux faire les MAJ grâce à un fichier de MAJ ( ivdf_fusebundle_nt_en.zip ) disponible sur le site Avira ici : Fichier de mise à jour disponible ici : www.avira.com…
Plus de détail ici, pour ceux que çà intéresse : www.libellules.ch…