Forum Clubic

Cherche adresse de retour pour retour colis TOP ACHATS

Salut

Je cherche desesperement l’adresse de retour sav TOP ACHATS car ils m’ont envoyé le mauvais produit, j’ai deja le numero de retour mais pas l’adresse où envoyer mon colis. Quelqu’un la connait elle ? Je n’ai pas envi de rappeler leur numero surtaxé.

Vu le nombre de problemes avec ce site de ventes, je suis certains qu’il y en a qui ont deja du renvoyer leurs colis.

Merci d’avance

Merci

Oui je la connaissais, mais est -ce la bonne pour renvoyer les colis car il me semble que cette adresse est pour le service client uniquement ?
Edité le 04/10/2007 à 08:16

made_2001 peux tu me confirmer que c’est bien l’adresse que je cherche pour renvoyer mes colis. Dsl mais je prefere etre sur !
Edité le 04/10/2007 à 13:55

J’ai finis par trouver et sans passer par le numero de telephone surtaxé !

La bonne adresse est la suivante et qui vient directement du directeur de TOP ACHATS :

EACT

BP 723
38297 ST QUENTIN FALLAVIER CEDEX

J’oubliais un détail :

J’ai mis clairement dans mon mail que j’ai envoyé au pdg que si je n’etais pas remboursé j’irais voir une organisation du genre UFC que choisir pour porter plainte ! Autant etre directe et frapper aussi au bon endroit !!! Je n’ai pas envi d’attendre des mois pour etre rembouser et surtout je n’ai pas envi de recevoir leurs avoirs !
Edité le 04/10/2007 à 14:32