C'est quoi ces lien vers jeuxvideo.fr!

:MDR

tellement vrai malheureusement

les jv sont les parias de clubic :o

Sur JV.fr, ça a commencé avant même le début de l’E3 avec un vote de la babe 2010, puis pas un jour sans une photo ou le mot babe dans les news… Maintenant ça déborde sur Clubic… :riva:
Quelques photos à la fin d’un article en clin d’oeil, ça ne fait pas de mal, mais ce rabâchage est carrémenent lourdingue. :o

Faut voir la cible de JV.fr en même temps… suffit de lire les commentaires pour constater qu’on a pas fait les mêmes études… enfin nous on les a terminées surtout, enfin on a dépassé le collège quoi :smiley:


Actuellement dans ce sujet : 007sivade [b]Alex[/b] pradis

Ha j’ai aggro une loutre on dirait :stuck_out_tongue:

Un post marqué Startide en dernière publication sur le CDL, c’est genre une AOE placée trop près, je peux pas résister à la tentation de venir voir :o

je fais plus d’AOE, dans eve ca touche tout le monde y compris les copains :smiley:

pour moi y a tjs eux des babes qu’importe le site, en plus le vote il bug :o

Ça permet probablement d’avoir plus de rapport de gain entre les deux sites visionnages et d’annonceurs.
Donc plutôt que de « beugler » sur le CDL, va plutôt « meugler » sur JV car c’est ça qu’on attend de toi.

Désolé je ne fais que mon boulot de gardien de troupeau. [:shy]

Je ne serai pas surpris d’apprendre que sur JV certaines news pointent elles sur Cluclu mais je n’en sais rien vu que je n’y vais pas et que je n’ai pas l’intention d’aller vérifier. :smiley:

Non, ils sont le doublage de gains[/strike] geeks pour M[strike]eueuueuh 6

Je vais pour ainsi dire pas pas sur jv.fr et je n’y ait pas de compte. Ca serait facile vu qu’il y a la portabilité des comptes sur tous les sites du groupes. Et non aucune news “clubic” là bas :wink:


Accessoirement Raphael et community manager de tous ces sites, donc ca change rien de lui écrire ici ou là bas ;)

C’est à lui qu’il faut demander :wink:

Si si :

[Photo supprimée]

Il n’y en a pas beaucoup mais j’en vois passer quelques unes de temps en temps sur le RSS :smiley:

ha ben je savais pas, ca m’avait été présenté comme une “one way feature” ^^

c’est presque que ça :o Les quoi de neuf xxxxxxx Sa fait un petit bout de temps qu’on n’en voit plus :pfff:

si on a gardé la partie “xxx”, avec les photos des babes pour lesquelles faut voter…

C’est tellement tordu comme logique, qu’ils ont fait un vote pour les gros seins avant même de faire un vote sur les jeux… c’est dire…

ptête que nerces était en manque de sayzxe :o

Pauvre Nerces, ayons une pensée pour lui !

nan cay un vendu :o

:lol:

lawl…

[Photo supprimée]

no comment hein…

Genre 1 sondage? Faut quand même vous mettre dans le crâne qu’il doit y’avoir à peine 10% des visiteurs de votre site qui répondent au sondage.

En gros vous chier sur l’intégralité de vos lecteurs en vous justifiant par une méthode complétement bâclée et imprécise. C’est comme quand vous avez reskinner clubic. Il devait y avoir 20 ou 40% de gens favorable au nouveau site, mais vous en aviez rien à foutre et vous avez persévérer comme pour la visionneuse sur les dessins de flock sur laquelle 90% des gens étaient contre.

De toute façon les test de clubic était au moins aussi nul et aussi peut objectifs que ceux de jeuxvidéo.fr . Là ou le bas blesse c’est que la rubrique jeux vidéos est remplacé par des test de tablettes et de téléphones portables, le crachat suprême à l’utilisateur PC.

Je crois surtout c’est qu’ils en avaient marre des lecteurs PC qui ont un bon niveau d’exigence et surtout une vrai culture videoludique (certains jeux consoles sont digne d’y de figurer au panthéon des meilleurs jeux de tout les temps), et donc qui ne se satisfont pas des grosses merdes de jeux console ou des portages foireux comme ceux que semble adorer la rédaction clubic.

Ils essayent d’attirer un maximum de gogol, et leur diffuser un contenu qui va de plus en plus en régressant, histoire qu’il n’ y ait plus aucun esprit critique. Ce qui comme a la télé à l’avantage de tuer la concurrence, ou du moins de la réduire au silence.

En gros on est passé d’un site assez érudie, ouvert d’esprit, à un site de plus en plus intrusif débile, inintéressant et sans aucune perspective d’avenir autre, que de suivre la masse des pseudos innovations et de ne jamais la remettre en question comme le font pourtant la plupart de vos confrères moins médiatisés.

Le nombre de mioche que j’ai pu voir, me dire qu’un jeux était bien parcequ’il avait eu 18 sur 20 sur jeuxvideos.fr sans la moindre analyse. Sachant qu’un 18/20 sur jv.fr à l’époque ou la team canard pc était encore à joystick équivalait à une notre entre 8 et 12, et pourtant ils étaient très généreux.

Le plus triste et le plus grave dans tout ça, c’est que clubic surf sur la vague des stéréotypes. Depuis le recent stéréotypes de “geek” qui se retrouve maintenant en une catégorie sociale, clubic trouve cela bon ton de modifier le site pour être en accord avec cette étiquettes complétement réductrice. Avez vous déjà vu un geek? Bon sang je joue aux jeux vidéo depuis que je suis enfant, mais voir un geek, c’est quand même atroce.

Je me suis toujours intéressé à l’informatique, mais je n’ jamais été un geek pour autant, cela faisait même plus de 15 ans que joystick utilisait cette expressions pour se foutre de la gueule des gens qui ne s’intéressent qu’aux goodies et qui sont particulièrement ridicule, qui ne font preuve d’aucun esprit critique et achète tout ce qui se rapporte à leur délire (figurine t-shirt, iPad etc… )

Bref, “be geek” c’est un ordre si ce n’est une attitude, pour que le slogan soit parfais clubic devrait rajouter “soyez cons, vous le valez bien et c’est ce que vous êtes”
Edité le 30/07/2011 à 13:21

svenos, les membres du forum représente quasiment rien sur la fréquentation des divers sites comme clubic.com, donc je serais toi j’éviterai de parler en disant “vous chier sur l’intégralité de vos lecteurs” vu que tu n’es pas à la place des autres lecteurs, sauf si on se prend pour le centre du monde, mais là c’est une autre histoire.
L’équipe de Clubic sait mieux que tout le monde qui aime quoi et les retombés par rapport aux nouveautés. Pour le nouveau design, ce n’est pas parce qu’il y a une petite poignée de personnes sur le forum qui râle toujours quand il y a du changement qu’ils représente la majorité des visiteurs du site.

Si les tests de clubic et jv.fr et tout le reste est aussi nul et “débile” je me demande pourquoi tu perd encore ton temps à venir sur le forum et à écrire un message qui ne représente que ton opinion et non celle des autres lecteurs du site, sans compter que dire ça attirent un maximum de gogol … pas très respectueux des autres visiteurs, enfin vu que tu es là, c’est que tu dois avoir raison d’un coté et pour le coté soyez cons vous le valez bien, ton commentaire le confirme bien :slight_smile:
Edité le 02/08/2011 à 20:24

On va dire lecteur assidu, dont je ne fais plus parti en effet. Puisque comme je le disais les seuls qui peuvent trainer sur ce site ne peuvent pas avoir plus de 12ans, ou alors ils ont un problème pour franchir le cape de leur adolescence, comme certains testeurs de jeuxvideos.fr “be geek” c’est pourtant clair.

Non clubic ne tient compte de rien, si ce n’est des cycles imposée par sa diréction, ce n’est pas égoiste que de dire cela, elle répond aux demandes de fréquentations maximales du site, pour privilégier la quantité au détriment de la qualité des articles. Ce qui tend à faire qu’ils ne considèrent plus leur lecteurs uniquement que comme un nombre, et non pas des personnes dignes d’être informer de manière objective.

On a plus le droit qu’à du racolage pour des produits généralement inutile ou mal choisis. C’est une tendance moderne de faire dans le conformisme ou de caresser les gens dans le sens du poil, plutôt que de les faire se poser des questions et réagir. Tout n’est pas encore à jeter mais ça me fait mal au cœur à chaque fois que je me connecte de voir la dégradation progressive du site.
Edité le 03/08/2011 à 04:13