C'est quoi ces lien vers jeuxvideo.fr!

z’ont qu’à virer les pubs pour les jeux, dans c’cas :oui:

:peur:

www.clubic.com…

Ils étaient occupé à faire du montage vidéo, faut les comprendre.:ane:

Apres l’avoir vu, je cache pas que je flip un max :frown:

C’est à se demander si ce super-mega-over-futur-site-qui-va-dechirer-sa-moman-tellement-c’est-ouf-quoi permettra de voir les news de jeux vidéo et d’interagir via le forum, ce qui serait vraiment une grande prouesse technologique, la première pierre du web 3.0 même.

ouin, mais bon, déjà si ils peuvent au moins corrigé les bugs qu’il y a sa serait déjà un début

Bon, on a une nouvelle interface, c’est mignon quoi qu’austère… maintenant, quid des jeux vidéo ?

Bon ben, au moins maintenant on est au courant de ce super nouveau mega nouveau site…

en gros, c’est moche, et clubic est définitivement perdu pour moi… Les JV pouvait encore revenir, mais là avec cette charte graphique façon, Djeuns. le sérieux du site est mort.

En tou cas, fini de recommandé ce site à mes clients… je vais passé pour un c*n…

Et surtout bien moins pratique qu’avant…

Djeun’s ? euh je reste jeune et non j’aime pas pas pratique, pas moche mais trop complexe…

pour accéder aux forum faut se dérouler une saloperie de bande pour lire les news c’est la galère, pas de vue de la globalité…

Bon, pour être constructif, ça serait sympa de retrouver deux possibilités qui existaient sur l’ancien site :

  • la liste des mises à jour logicielles (avec le lien pour aller sur la page du dit logiciel) = c’était parfait
  • “quoi de neuf en jeux vidéo”, qui envoie sur une page donnant les mêmes informations que l’ancienne (vidéos, images, patchs, et sorties futures) = c’était parfait.

Voilà, c’est tout ce que je demande, le reste je m’en arrange en fouillant un peu.

Oh l’horreur. Bon ben c’est un au revoir là :o

Bonjour Clu clu.

Je ne suis pas fan de la nouvelle formule, mais bon je pense que ca vous interesse pas trop, je vais en rester au sujet du topic.

Il me semble qu’on avait trouvé “un accord” avec la séparation des news jeux vidéo du flux principal. On a eu des news de jeux depuis la nouvelles version, hébergées sur Clubic (promo modern warfare, couvre feu pour les coréens, infos sur crysis 2) avec même une réponse de Nercès à nos commentaires étonnés de voir le retour des jvs où il nous disait lui même en commentaire que le jeux vidéo revenait en hypra light sur clubic et tout et tout (vous retrouverez son post je n’en doute pas.). Cela sembalit satisfaire la communnauté.

Du coup je n’étais pas étonné de voir une news sur les créateurs de Bioshock 2 ce matin. Et quand j’ai cliqué dessus… Accès bloqué… C’est donc le retour des liens DIRECTS vers Jeuxvidéo.fr… Comme quoi aprés 625 messages et 32 pages sur le topic, on pensait avoir trouvé une solution qui faisait plaisir à tous le monde, et bah nan…
Je ne remet pas en cause votre politique de séparation des deux site etc, vous gérez vos sites comme vous le voulez, c’est pas le problème. Mais là, il y avait un point qui a mobilisé la communauté et qui avait été réglé (par la séparation des flux), et d’un coup vous revenez dessus sans prévenir (alors qu’une fois de plus il y a eu des news jv hébergée sur Clu depuis la nouvelle formule).

Ca fait un peu genre, "je réintègre trois news sur clubic histoire de faire revenir ceux qui aimait aussi les news jv, et discrétos je les rebalance vers jv.fr, avec un peu de chance ca va passer… "

Ca va faire trois ans et demi que je venais tous les jours (même certain week end) sur Clubic et aujourd’hui avec cette nouvelle formule pas claire et surtout cette volonté de nous envoyé sur d’autre site (je sais c’est le meme groupe, mais moi je m’en fou de ca) sans prévenir… alors que le problème avait été réglé…
c’est bien simple, j’ai viré Clubic.com de mes favoris…

alors je sais que ca vous fait une belle jambe, mais je voulais vous faire part de mon sentiment. Je reviendrai trés certainement sur le forum, il y a des topics que je vais continué à suivre, mais je ne passerai plus par la page d’acceuil, en tous cas pas plusieurs fois par jour comme je le faisait jusqu’à aujourd’hui.

Pour le lien vers jv.fr ce matin, c’était une erreur.

Un souci récurrent pour moi depuis la nouvelle version de cluclu:

Les marqueurs de lecture sur le forum, quand je les pose ça se positionne comme avant sous le message sélectionné. Le problème c’est que quand j’affiche ma page d’accueil du forum:
-avant je cliquai sur le lien de mon sujet suivi et j’arrivai directement à hauteur du premier message non lu avec mon marqueur de lecture visible juste au dessus.
-maintenant quand je clique sur le lien de mon sujet suivi, j’arrive sur la page de ma dernière lecture et c’est tout…mon marqueur de lecture n’est plus visible et par conséquent ça m’affiche tout bêtement le haut de page…:heink:

J’ajoute qu’il est impossible de positionner le marqueur de lecture sur un message si celui-ci est le premier d’une nouvelle page…(l’icône, habituellement à gauche de celle d’appréciation négative, n’est pas présente…) :frown:

C’est franchement désagréable…je pense et j’espère que ça fait partie des bugs dûs au remaniement du site mais j’espère que ce sera vite réglé!!! :sweet:

Donc voilà si un modo peut faire remonter l’info…Je poste ça ici vu que le sujet est un peu plus suivi que les autres :miam:

Les modos font remonter keudal, c’est pas ce qui leur est demandé.

Si tu veux que ton bug soit pris en compte, poste dans le topic des bugs, et pas dans un sujet qui parle de jeux vidéo !

Depuis le temps que je le dis qu’ils Ban mou :whistle:

:ane: [:skyos]

pour ma part clubic ne fais plus partie de mes favoris …
je le trouvais tres pratique mais la serieux jv.fr c’est glauque une presentation nul enfin bref je vais pas m’etalé…

bien domage clubic etait un bon site avant mais la…

C’est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!:frowning:

tient!

ils sont de retour ?


EDIT : ah bah oui, ils sont de retour…
Edité le 08/04/2011 à 11:05

Nécromancie du sujet… alors on a retiré les news jeux vidéo de clubic parce que les jeux c’était pas très sérieux et que c’était hors sujet avec “le multimédia”, par contre on poste quand même une alerte pour aller mater des femmes objet à poil à l’E3…

Effectivement, la transformation de clubic est saisissante… ou pitoyable j’hésite… racoler ainsi, même pour un site appartenant à m6 ca fait vraiment gagne petit…

A quand les bricol girls sur clubic ? des meufs en bikini pour faire les tests de hardware ?