Forum Clubic

C'est les soldes ! (page 5)

Je viens d’acheter ce matelas[/url] (398 € au lieu de 469 €) et le [url=http://www.conforama.fr/produit_simmons-lotus_sommier-et-cadre-a-lattes_126724_10001_10051_-2_10178_10221_32612]sommier (300€ au lieu de 429€) qui va bien.
J’ai actuellement un Dunlopillo Ivresse 100% Latex, après 1 an d’utilisation, j’en suis moyennement content : trop dur vu mon poids (59-60 kg).
J’étais super sceptique concernant les ressorts ensachés mais après test, ça me parait juste ce qu’il faut : équilibré + ferme.
A voir sur la durée mais ma soeur à aussi un Simmons à ressort et 0 défaut après 5 ans d’utilisation :slight_smile:

Encore plus fort, sur le site sonvidéo les prix sont plus élevés en période solde qu’en temps normal :kaola:

Exemple les Eltax Monitor qu’on trouve pratiquement toute l’année à 99 € -> 149 € :ouch: rien que ca…

L’ampli Pionneer A209R 139 -> 189 €

Y a pas à dire, c’est les petits budgets qui trinquent pendant les soldes chez Sonvideo :peur:

Autre exemple : je suis les prix de la Sony Bravia 55EX710 depuis 1 mois, on la trouvait aux alentours de 1450€ dans certains magasins à l’enseigne ophidienne ou magmatique. Depuis mercredi dernier, elle est affichée en solde à 1499€ :whistle:

D’ou la question qui légitimement me taraude : se foutrait-on de notre poire par le plus fabuleux des hasards ?

Evidemment.

La plupart des soldes en magasins ne font que rattraper les prix pratiqués sur le net (à peu de chose près).
Et puis… solder de l’invendu ou de l’invendable ! :ane:

:lol:

Enfin Sony rembourse 200 euros il me semble en ce moment :wink:

100€ seulement sur ce modèle (et jusqu’au 60"), 200€ c’est sur les compatibles 3D (pas mieux, mais 600€ plus cher minimum, ca fait réfléchir pour se payer une bonne migraine en matant un film)

Ah ben forcément, le but c’est d’écouler les stocks d’invendus, donc c’est ce qui est invendable en temps normal qui est soldé…

Pour ça que je ne cherche même plus à faire les soldes, ce qui m’intéresse n’est jamais soldé :neutre:

Il n’y a vraiment que côté cd/dvd qu’on peut faire des affaires (même s’i y a des promos intéressantes à peu près toute l’année de toute façon…)

Idem ici, je ne fais JAMAIS les soldes ! :neutre:
Déjà ça concerne en majorité les fringues, et surtout les fringues pour femmes…
Parce que pour le reste, genre informatique, électro-ménager, TV, CD/DVD et compagnie, y a souvent des promos et opérations spéciales toute l’année sur le net et ailleurs, donc je vois même pas la différence avec les soldes.

Ensuite, pour les fringues, y a pas vraiment de soldes, cela ne concerne que les invendus et autres stocks à écouler, les trucs que personne ne veut et démodés, les trucs moches, et les tailles extrêmes (pour ceux qui font 1m30 ou 2m15 uniquement, si t’es entre les 2, passe ton chemin).
Idem pour les chaussures, jamais rien d’intéressant, que des modèles moches que personne ne prend, les modèles sympas et classes ne sont jamais concernés par les soldes. :confused:
De plus on compte plus les cas de trucs soldés à des prix plus chers que le prix normal, ou ceux qui sont à -40% alors qu’on les a augmentés de +30% juste avant ! :ane:

Pour moi, les soldes n’existent pas en fait ! :ane:

Pareil pour moi… Déjà que je n’achète rien en temps normal sauf de la bouffe…:smiley:

A propos des Nums, je ne suis pas le seul à remarquer que certains produits qui ont bonne presse voient leurn prix gonfler pendant les “soldes” www.lesnumeriques.com… :arf:

Enorme les téloches Sony qui grimpent en tarifs.

Ha mais c’est énoormmeeeuuh ! :ouch:

Oui, mais comme ils te font une ristourne de 100 euros sur pas mal de leurs télés… :smiley:

Je sais pas si ca avait déjà été signalé ici, mais pour ceux qui cherchent une bonne petite carte graphique neuve, solide, et à moins de 150 €, il y a une PNY GTX 460 1Go chez Cdiscount ( :confused: certes ) pour 139 € . A ce prix là ca vaut le coup quand même.

Y’avait de la HD6850 à ce prix aussi… :o

Ah, j’ai loupé l’info alors :slight_smile:

N.B: J’en ai une de toutes façons [:shy]

D’ailleurs il y a moyen de se faire un début de config’ de nouvelle génération apacher sur cdiscount :

• MSI P67A-GD65 @ 119 € (avec la remise de 50 €)
  • 4 Go G.Skill en DDR3 PC10600 Cas8 @ 45 €
  • Et la GTX 460 1 Go citée plus haut @ 139 €

Ce qui est honnête si on avait dans l’idée de passer sur Sandy Bridge :neutre:
Edité le 19/01/2011 à 18:25

Cdiscount mouais… :smiley:

Te fatigue pas y’a des tonnes de CM moins chers pour ce chipset : http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=140024&tri=4&ordre=1&filtre_160_6_val=6882

Ca ouai par contre, c’est le revers de la médaille :confused:

En P67 à même niveau d’équipement sur la CM ? Pas sûr franchement .
Bon de toutes façons c’était pas pour moi que je disais cela :stuck_out_tongue: , je vais pas changer toute de suite de plateforme pour ma part :wink: