Forum Clubic

C'est les soldes ! (page 4)

Boh … Y’a de bons dvd en cherchant bien :o

Tiens PAF !! J’viens d’en trouver un, de qualité, à 75% de reduc’ !!

:non: Vranchement pas d’accord avec toi, je fais toujours des bonnes affaires, souvent la deuxième semaine :jap:

Ca dépend du type de produit , en dvd/jeux/fringue y’a forcément des bons trucs , maintenant en matos et électronique vu que ca marche par série c’est souvent l’arnaque.

Moi j’me fais toujours niquer, j’achete LE produit qu’est pas soldé :paf:

[quote="Nightwrath"] Ca dépend du type de produit , en dvd/jeux/fringue y'a forcément des bons trucs , maintenant en matos et électronique vu que ca marche par série c'est souvent l'arnaque. [/quote]

En DVD grave !!! Y’a de mega bonnes affaires à faire :o

Ah oui, ok mais on parle pas de la même chose :nexath

Car pour moi soldes ===>>> Vêtements :ane:

Ah vi bah en fringue y’a des chouettes trucs , à une période on allait aux magasin d’usine à Cholet y’avait du choix.

on voit le resultat en avatar :paf:

Ah j’connais !!!

Cholet-Marrons !! C’est sympa comme coin :super:

même moi j’ai pas osé :paf:

:lol:

http://img341.imageshack.us/img341/2659/sanstitrelb.jpg T’es pas en forme c’est tout !!

J’ai déjà poussé mon coup de gue*le sur lesnumériques.fr, alors tu ne copies pas hein ? :o

Lopette :o
Montre pour voir :o

Ici

:o

j’ai vu/lu ton message, c’était beau :smiley:

j’ai trouvé plein de trucs à annecy ! 2 robes, des chemisiers, des bottes et d’autres trucs :slight_smile:

:super:

Bon bah demain, c’est mon tour. :peur: Je ne pense pas forcément trouver des prix intéressants, vu que les soldes viennent de commencer. Sauf si les réductions sont conséquentes dès le début, enfin on verra bien.

Avantage, je ne craque pas si je n’ai pas prévu d’acheter ou si la démarque n’est pas assez intéressante à mon goût. J’vais pas monter à Annecy quand même, y a plein de trucs d’accord mais ça fait de la route. :confused:

[:shy]

:peur: les magasins le 1er samedi des soldes

Prend ton packetage de survie en foule hostile

Je vais mettre mon costume de Fb, ça devrait faire peur aux gens. :oui: J’avais un peu oublié que c’était le premier samedi des soldes. :peur: Tant pis, je tente 2-3 magasins et dans la semaine, j’irais un matin de libre.

+1, même a printemps, c’était blindé de monde.