Forum Clubic

Ca vaut combien une famicom ?

bonjour,

je possède une Famicom (pas une SUper Famicom). Je voudrais la vendre, mais à quel prix ? elles sont assez rares , non ? je peux en tirer un bon prix ?

merci. :slight_smile:

Rare ? pas vraiment,la version Jap de la NES a été fabriqué pendant bien plus longtemps qu’en europe(comme la SNES d’ailleur qui est ressortit en plusieur version). :wink:

ça depend de l’etat,des accessoires,des eventuels jeux,si boite ou pas,etc…Mais la console seule tu vas avoir du mal a en tirer plus de 50/60€ je pense.

C’est bien la japonaise (et pas juste la NES occidentale)?

oui oui la japonaise.

50 ou 60 france tu veux dire ???

:heink:

Heu…Des NES qui fonctionnent et en bon etat,tu en trouve pas a tout les coins de rue quand même là,il sagit d’une NES japonaise (nommée Famicom) et je pense que ça cote bien ses 50€ en europe.

Apres ça depend des accessoires,etc et surtout de voir si la boite est presente et si oui,son etat mais si la boite est propre et la console bien conservé,a 80€ je suis sur que ça part. [:poulain]

Bien sùr,faut pas vendre ça dans le CashConverter du coin mais un collectionneur (et c’est a lui que s’adresse ce genre de produit)est capable de mettre pas mal de tune dans du matos en bon etat. :slight_smile:

Edit si tu veux un ordre d’idée,regarde cette annonce sur Ebay :fou:

jsutement j’en cherche une, es-ce que tu la vend ? si oui combien ? envoi moi un mail a Edit modo: pas de mail en public stp,
merci d’avance.:smiley:
Message edité le 21/04/2012 à 11:12

Up de 7 ans, pas mal :expressionless:

:clap: