Forum Clubic

Bundle 8800 gts

Slt tout le monde, j’aimerai savoir quel marque pour une 8800 gts fait le meilleur bundle ( j’aimerai savoir les jeux qu’il y a ) .
Merci d’avance pour vos réponses.

Point Of View :super:
C’est fourni avec 3 jeux : Dark Messiah of Might & Magic, Hitman Blood Money, Rainbow 6 Vegas
Edité le 15/06/2007 à 00:45

J’ai acheté une gainward 8800gts en 640mo, niveau bundle j’ai rarement vu pire, te voila prévenu :wink:

Et surtout pas la PNY : à part le jeu et trois merdouilles, le bundle est vraiment nul ==> en fait c’est ça le bundle ==> pourri, non ? (enfin je parle pour ma GTX, mais ça doit être pareil).

C’est a dire ?

C’est à dire 3 cables qui se battent en duel (adaptateur DVI-VGA- S video et autres ça m’a tellement pas marqué je m’y suis pas attardé). Pour l’instant je suis assez d’accord avec DJ Gaby, Pow fait souvent de très bon bundle, je pense que c’est sûrement vers la que tu dois regarder si t’es amateur de jeux (si tu ne l’étais pas pourquoi t’irais acheter une 8800gts en même temps :smiley: )

Et pour tout ce qui est Asus, MSI, Twintech… Vous savez ce qu’il y a à l’intérieur ?

Même bundle pour la PNY.

[quote="Thomofmars"] Et pour tout ce qui est Asus, MSI, Twintech... Vous savez ce qu'il y a à l'intérieur ? [/quote]

Le bundle ASUS est bien, après, je sais pas pour les autres marques.

En gros le strict minimum quoi

Asus fournie deux jeux : un FPS et un jeu de course (je ne sais plus les noms)

Ah non je suis mauvaise langue ! Gainward fournit un cd de driver ! Ca pete ca quand meme ? :smiley:

:ouch::ouch::ouch:
D’un autre coté vue le prix auquel tu paye la CG … :ennuye:

370€ quand même, mais je fais marcher l’industrie française :smiley:

Ah oui, tiens! La PNY est aussi fournie avec un CD de drivers. C’est vrai que ca change tout!!:smiley:

Entre la 320 Mo et la 640 Mo il y a des différence de bundle ( pour les mêmes marques ) ?

Non. Enfin, je crois pas!
Edité le 15/06/2007 à 01:23

Par contre si tu peux, prends-toi la 640!

Et dire que la Gainward je l’ai a 350 € en suisse :lol:

Pourquoi, elle est plus chere en France?

Oui, les taxes sont plus elevés :nexath
D’ailleur, sur la configuration que je voudrais prendre cette été, la prendre en Suisse me fait gagner 100 € par rapport a la France :riva:
Venez en Suisse, comme ca il y aura des Super Lan :whistle:
Edité le 15/06/2007 à 01:27

Je l’ai payé 370 sur Cdiscount y’a deux semaines moi, par contre niveau overclocke elle monte bien.

Je regardais un peu les bundles la, y’a la asus qui est sympa en plus c’est l’une des moins chères en 640mo, 350€ a peu près avec Ghost Recon AWF, par contre POW c’est plus ce que c’etait…

Je me demandais si mes PNY montaient bien en o/c, vous savez?