Forum Clubic

Bioshock et UT3

Salut à tous,

je voudrais savoir la différence pour ces jeux entre le dx10 et 9, genre des scren ou autre, je sais que bioshock ya rien a part des poissons en plus ! :smiley:

Mais UT3 je n’ai jamais vu.
voila ma config : amd 4200+ X2
1 go de ram
7900 gt 256 mo

Donc évidemment j’ai xp, je voudrais savoir si au moin sa passez en détail élevé sachant que je joue pas en très grande résolution, simplement en 1280*1024.

Merci ++

Salut à toi,

Je ne comprends pas pourquoi tu cherches à savoir qu’elle est la différence entre ces 2 API alors que tu tournes sous XP et que tu possèdes une carte graphique d’ancienne génération :confused:

Sinon pour essayer de répondre à ta question, les images sont souvent mieux mais au détriments des performances.

UT 3 est un jeu assez gourmand, je ne sais pas si tous les détails à fond sera possible…
Edité le 22/03/2008 à 21:47

ben pour changer tiens, si c’est pour acheter UT3, et avoir des graph assez moyen, autant resté sur le 2004 que je posséde.

mais bon je m’étais dit j’attend les 9xxx gt ou gtx mais bon apparmeent ya pas grand changement. :smiley:

c’est pourtant facile la différence…

dx9 = + de fps et joli
dx10 = chute de fps et pas forcéement plus joli (en tout cas pas suffisamment plus joli pour justifié les pertes de fps)

cqfd

Ca devrait passer, avec ma config (A64 3200+, 2go de ram et X1950pro) j’arrive à jouer en 1280x1024 avec la plupart des options à fond (y’a quelques chutes de FPS, mais comme c’est pas primordial pour moi…)

Par contre, tu vas avoir des temps de chargement assez longs…

Si tu t’attends a un crysis cote graphismes ou a un FSX (rien a voir)tu vas être decu.UT3 ne demande pas une grosse config et les textures ne sont pas super fines.

Mais la difference avec le 2004 vaut la peine de l’acheter.

a merci !

toute façon il tourne c’est sur, au pire je le garde pour plus tard spa grave :o

c’est surtout qu ec’est rapide, jouissif, bourrin en plus avec des améliorations, (c’est bien la ou j’ai entendu parler d’un board ?)

sinon, pour bioshock,

et par contre je me suis remi récemment a UT2004, et je ne trouve pas de serveur français, est ce normal ou comment faire ?