Forum Clubic

Barre d'outils de l'explorateur windows supprimée avec Vista Inspirat 2

Salut !

J’ai installé le pack Vista Inspirat 2 que je trouve très beau, mais j’aimerai savoir si le panneau latéral de windows dans l’explorateur peut être réactivé (celui qui donne un petit aperçu des vignettes ou des images par exemple avant qu’on ne clique dessus). C’est une fonction très pratique mais cette nouvelle interface l’a supprimée.

Merci de vos réponses !

Bye !

Cela ne serait pas dans “affichage” ?

Euh non, j’ai déjà regardé dans affichage et il n’y a rien qui puisse la faire revenir.

Bizarre, parceque chez moi, il y a une option pour ça. Qu’as tu comme choix dans le menu “affichage” ? Sinon, j’ai entendu parler d’une manipulation dans la clé de registre : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer mais je suis incapable de te dire laquelle ! :ane:

Alors dans “affichage”, j’ai bien l’option “barre d’outils” mais ce n’est pas de ça que je parle.

Quand on ouvre l’explorer de windows, sans avoir installé vista inspirat 2.0, on a sur la gauche une barre d’outils, d’une épaisseur de 5 centimètres et qui donne des options.

Par exemple un aperçu d’une image, sans avoir ouvert l’image. Tu vois de quoi je parle ?

Merci pour tes réponses.