Forum Clubic

Arret de windows très long...Je dois l'arreter avec la tour

Bonjour,
Mon problème est que lorsque je veux éteindre mon PC, il rame comme pas possible, et il faut que je l’arrète avec la tour…(10 minutes après, il cherche toujours à s’éteindre si je ne l’ai pas fait en pressant l’interrupteur.)
J’ai entendu parler d’un petit programme qui permet d’arrêter windows sans soucis, c’est un patch microsoft je crois. Je ne l’ai pas trouvé sur le site officiel de microsoft, donc si quelqu’un pouvait me renseigner, ce serait bien sympathique !
Merci ! :slight_smile:

A bientôt,
Vinc.

c’est plutot du a des programmes qui tournent encore!!!
donc essaie avant de fermer de faire CTRL+ALT+SUPPR et ferme 1 à 1 les programmes qui tournent enfin quand tu auras tout fermé arrete ton PC normalement et dis nous ce qui se passe

Même s’il y avait des programmes qui continuaient à tourner, le fait d’arreter la machine les fait s’arrêter normalement. Mais il n’y a plus de programme qui tournent, j’ai déjà vérifié.
Je voudrais juste des informations sur le patch/programme dont j’ai entendu parler, si quelqu’un en a ! :slight_smile:

ce n’est surement pas un patch Micorsoft maintenant tu pourrait faire un nettoyage parce que tu as des prog qui tournent c’est sur donc je te conseille de telecharger ad-aware et spybot de faire les mises a jour et de faire les analyses quand elles sont terminées relance encore une analyse ensuite on en reparle

Moi le âtch Microsoft n’a pas réglé tout les problemes de fermeture il restait souvent sur windows 98 … mais j’ai trouvé un patch super 100% efficace pour eteindre si je retrouve je te post
Ici j’ai retrouvé il marche super bien… même si son défaut c’est d’etre au premier plan tout le temps
http://telechargement.zebulon.fr/175-Stop-!.html
A+

Bartouze, j’ai déjà fait tout ça, et je t’assure qu’il n’y a pas de soucis de ce côté. Bien sur il y a des programmes qui tournent, mais aucun qui fait ralentir la machine, ni virus, ni spyware etc.
Merci tkv93, je vais tester ça et je vous tiendrais au courant ! :slight_smile:

A bientôt,
Vinc.