Alimenter une gtx 295

bah une 850 bonne marque pour le prix d’un 1000W bonne marque chez moi sa s’appelle hors de prix :neutre:

ps virus je savait bien que tu te plantai !:lol: www.erenumerique.fr…

la 295 consomme moins :jap:

osiris56 on ne peut pas comparer la ocz avec la corsair la ocz est “neuve” rendement plus elevé 87%
Edité le 11/08/2009 à 22:08

de toute quelque soit celle que tu choisis parmi les 5 proposées, tu n’auras aucun soucis
avant ton achat, vérifie que celle que tu vas prendre as bien 4 connecteurs 8 broches pour alimenter tes 2 cartes graphiques
Edité le 11/08/2009 à 22:17

oui non mais jusque là c’est bon je sais :lol: quand même

puis même un sli de 295 sera bridé par le proc

déjà juste 1 GTX 295 il l’est déjà à fond, j’imagine pas à 2

Alors moi pour alimenter ma GTX295 je lui donne des céréales le matin, une petite salade à midi, et le soir… oups ! :ane:

Plus sérieusement je suis du même avis que les autres, revends une des deux tant qu’elle vaut encore quelque chose et profite bien de l’autre car franchement un jeu qui rame avec les cartes actuelles est juste mal programmé (avis perso) De plus, déjà le multi GPU pause parfois des soucis, le SLI/CrossFire pareil alors imagine un SLI de Multi GPU :wink:

Si tu restes toujours sur ton avis de garder les deux, les alimentations be quiet ont une réduction de 15€… ^^"

c’est pas tellement une question de ramer avec ma gainward je suis a 39-42FPS sous crysis très élevés aa2* :neutre:

donc sa me va super bien mais je suis trop deg j’aurai attendu 1 semaine et je l’aurai eu gratuite :sweet:

bref finalement c’est simple je vend la gratuite (gtx 295 de “base” nvidia) et avec sa je me paye une alim comme sa je ne serai plus embêter defois que sa m’arrive avec la génération gt300 :lol:

merci tout le monde :jap:

Tu devrais garder l’argent car ton alim suffit, j’ai a peu près le même matos que toi avec un 650w et pas de soucis :wink:

bah c’est bon maintenant prochaine etape changer mon raid 0 avant que mon vieux dd lme lache ^^ :non: parce que sa hors de question

très bonne initiative si j’étais toi je ferais mieux je vends une GTX295 j’achète une Bonne alim de 750 a 1000 W et quand les GT300 vont sortir je vends l’autre GTX 295 et je me ferais la dernière car ne l’oublions pas DX10 sa commence a sentir le pourri donc c’est mieux d’investir dans une carte DX11