Alimenter une gtx 295

bonjours,

alors une semaine après m’être payer une GTX295 que je vais recevoir lundi ou mardi il ce trouve que j’ai l’occase d’avoir une autre GTX295 GRATOS :ouch: si si
bref je me souviens avoir poser la question dans un topic que j’ai créer sauf que je suis maintenant in-foutu de le retrouver :pt1cable:

donc on m’avais dis qu’avec ma HX620W corsair une GTX295 passait a l’aise (voir ma config in my signature)
mais si je me retrouve avec un SLI de GTX295 mon alim va t elle suffire ?? je pense pas

bref là financièrement je ne peut pas me payer une nouvelle alim :o

donc bon que faire ?
j’ai chercher une solution alternative une alim pour carte graphique
www.rueducommerce.fr…
gueh sa vaut vraiment quelques chose ? :arf: je pense pas
parceque il disent quad SLI ouai avec 300W ? je rit avec un quad de 295

alors des solution ? :neutre:

d’avance merci
Edité le 09/08/2009 à 22:10

pour un crossfire de HD 4870 et d’une HD 4870 X2 sa prenant quasiment une alim de 1000 watts, et une GTX 295 consomme plus donc, une alim de 1100/1200 watts

et maxinpower c’est pas loin du no name

ah ouai carement donc du coup tu me conseille quoi comme alim si jamais j’ai du pognon a dépenser :ane:

donc l’alim 300W ne m’alimenterais même pas une CG
Edité le 10/08/2009 à 00:39

www.materiel.net…

-20€ en non modulaire. une bonne 1000 watt devrait suffire, sinon :

www.materiel.net…

:sweet:
merci beaucoup a vous deux même si je vais faire des cauchemar cette nuit
:sweet:

elle va rester au placard la deuxième alors :frown:

ya pas une solution miracle de deux alim qui fonctionne en même temps ?!:whistle:
Edité le 10/08/2009 à 00:59

y me semble que si, j’avais déjà vu un boitier antec vendu avec deux alims.

Sinon sérieux, vends en une, fais toi des sous, je vois pas trop l’intérêt du sli la dessus ^^’

bah c’est surtout parce que bon un sli de gtx 295 sa me fait rêver :ane:

c’est le Antec P190 qui a 2 alim

Pour un crossfire de HD4870X2, il faut une alim de 750 watts ou 800 watt si tu as pas mal d’équipements supplémentaires
Pour un sli de gtx295, surement un peu plus mais pas 1200 watts. Les alimentations de cette puissance sont faite pour mettre 3 voire 4 carte graphiques

Teste ta config la dessus et tu verras que 1200 watts c’est n’importe quoi
Puissance alim

:MDR:MDR
c’est une blague tu me fait tester l’alimentation nécessaire chez ANTEC :MDR:MDR

disons que il disent 574 W avec deux 295 :pfff:

j’ai tester ailleurs sur un autre site bah c’est sa 900W réel :neutre:

j’avoue que Antec n’est peut être pas un choix judicieux…

néanmoins regarde ce test (quad sli = 2 gtx295):
test quad sli

je pense avoir bien lu le graphique indiquant 629 watts pour le quad sli, monte à 700 watts parce que tu overclocks, ton processeur, ta plusieurs disque dur …
prends une 800 si tu veux pas trop qu’elle fatigue
prends une 900 si tu prends une marque toute moisie à pas cher (probablement pour ça qu’ils mettent 900 sur ton site, pour pas qu’on vienne leur dire qu’il raconte des conneries)

Pour un SLi de GTX 295 moi je dis 1000W sinon tu pourrais avoir de mauvaises surprises moi j’avais une 400W elle est cramé le jour même ou j’ai installé une 8800GTs dessus j’imagine bien que c’est dur de la voir et de ne pas l’utiliser et de se dire qu’il faut juste du couran :confused: t voila une Alim 1000W a 99.99€
www.cdiscount.com…
Edité le 10/08/2009 à 20:51

alors cdiscount déjà nan ensuite fusion c’est encore une marque dont je n’est jamais entendu parler :neutre:

j’ai eu une li-on 300W et une 8800 GT sa marchai très bien sauf que j’ai jamais compris comment :neutre:
Edité le 10/08/2009 à 20:53

il faut voir combien d’ampères elle peux fournir en 12V en effet si cette 300W fournit plus de 25A sur le 12V sa peux le faire moi la marque je m’enfous je regarde juste combien elle crache sur le 12V car c’est la tension la plus utilisé sur un PC notamment sur les cartes graphiques moi j’ai une marque totalement inconue mais c une 500W elle crache 33 ampère sur 12V et quand j’ai vu que les grosses marque ne fesait pas mieux sur du 500W je l’ai acheté et elle marche super bien pas de souci depuis 2 ans:super:

ya pas que l’ampérage annoncer qui est a prendre en compte :non:
surtout que ce serait pas la première fois qu’il gonfle les ampérage

seasonic m12

j’aime bien la marque seasonic:D
de plus en bas de la page, il y a un lien vers un test de l’alimentation

euh elle est hors de prix par rapport a la corsair 1000W :o

prend une ocz z series 1000 watts, elle est certifier 80+ gold

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

j’ai vu un test de la epsilon, elle a l’air pas trop mal, mais parait qu’elles sont bruyantes, à toi de voir.

Par contre je n’ai pas regardé la connectique


[quote="v1rus_2_2"] prend une ocz z series 1000 watts, elle est certifier 80+ gold [/quote]

j’l’ai mise plus haut, peut-être trop chère pour lui

la OCZ est 50 euros plus cher que celle que j’ai proposé (OCZ)
la corsair 1000 watts est au même prix (HX 1000)
je vois pas au tu as vu qu’elle était hors de prix…

c’est vrai qu’elle est un peu plus cher par watt:ane:
la OCZ séries en 850 watts est au même prix :OCZ 850
la corsair en 850 est moins cher