Alimentation suffisantes

Je repose ma question :

A part le 4850 vapor-x de chez ATI , est ce qu’il y a quelque chose d’équivalent chez NVIDIA en terme de performance et de prix ? :slight_smile:

je répond a la place de virus non :ane:

moi perso je pense que en prix non mais en performance oui

NVIDIA n’a toujours pas fait du rapport/qualité/prix comme celui de ATI je présume c’est dommage mais bon la concurrence joue en notre faveur :ane:

j’espère même qu’elle ne le feras pas :smiley:

parenthèse qui n’a pas grand chose a voi mais un peu quand même
bionic commando (comme annoncer dans sa news mais je confirme) intègre bien physx de nvidia :jap:

Pour le problème de passer de NVIDIA à ATI , les pilotes, si je désinstalle les pilotes NVIDIA avec ccleaner sa devrait suffire amplement pas besoin de formaté ?

les pilotes nvidia sont quand même relativement envahissant :neutre:

mais bon si tu ne rencontre pas de problème après les avoir désinstaller et après avoir mis ta new carte avec ses pilotes c’est bon :super:

Je suis passé de la 8800 GT à la 4870 HD ce weekend en faisant seulement une désinstallation des pilotes nNvidia.

J’ai ensuite installé les pilotes ATI après avoir mis ma 4870 et pas un seul souci. J’en suis à entre 15 et 20 heures de jeu depuis (Wow, Fallout 3, le dernier Pop et la démo de Crysis pour tester un peu le bébé) ,plusieurs films regardés (via le câble HDMI directement sur la TV avec le son qui passe par la carte graphique) et tout marche nickel.

Je n’ai vraiment aucun souci mais c’est vrai que ça ne fait que 3 jours depuis le changement, on verra sur la durée et si ça merde je passe le tout sous Seven, ce que j’hésite à faire de toute façon.

Sinon quand même un gros +1 pour le formatage régulier. Ne serait-ce que parce que ça oblige à correctement sauvegarder ses données et c’est pas un mal. Bon tous les 3 mois c’est hard core. Sur les deux dernières années, j’ai du formater 3 fois ce qui fait un formatage tous les 8 mois.

:super:

mais bon tout les système sont difforment sa peut bien ce passer pour toi mais pas forcement pour Matthieu327 :neutre:

sa me met dans des états pas possible de savoir que mon matos de ne tourne pas a son max parce que windobe fait des siens :o
Edité le 04/08/2009 à 14:31

Alors passe a Linux !!! :stuck_out_tongue: lol

et je joue avec ? :riva:

nan je me tape windobe… mais je veut au moins qu’il fonctionne proprement ce qui n’est pas une mince affaire :smiley:

Alors endure et vient pas chialer :neutre:

j’endure mais je précise que ce que je fait parce que vous m’avez dit que c’était pas nécessaire et qu’en disant sa j’appuyai juste ma thèse mais comme vous aimez pas les points de vue diverse vous finissez par oublier le sujet parce que c’est tellement plus drôle de raconter sa vie et de pouvoir être prise de tête :arf:
Edité le 04/08/2009 à 16:29

Me revoilà depuis un bon bout de temps.

J’ai une question: combien en taille fait la 480 vapor-x ? j’ai cherché sur google mais les dimension varie d’un forum a un autre donc je vaudrai bien savoir :slight_smile:

Merci d’avance