Aidez-moi svp ! perte de fps

Hello !! J’aimerais avoir des réponses concernant une perte de FPS assez grande sur un jeu PC (et d’autres jeux). Voilà le problème, il y a peu de temps j’avais plus ou moins 45 FPS quand je jouais à call of duty black ops 2 et maintenant je me retrouve avec 25 FPS !!! J’ai déja tout fait pour gagner des performances , je nettoie mon PC tout les jours , j’optimise à fond le processeur et la mémoir de ram. Ma config : Carte graphique AMD radeon HD 6450 , le processeur c’est une carte AMD FX ™-6100 six core processor , 8 Gb de mémoire de Ram , 2 disque dur dont un SSD pour windows et un autre HDD pour les jeux , windows 10 et j’utilise advanced system care Pro pour les performances. J’ai pu remarquer une perte de FPS depuis la mise à jour vers windows 10 mais le gors problème c’est que je ne peux pas le remettre sous windows 7 . Merci d’avance de pouvoir essayer de m’aider.

Thématique sélectionnée : Steam machine

Il est même étonnant que tu arrives à faire tourner le jeu dans de bonnes conditions, parce que la HD 6450 est moitié moins puissante que la HD 3870 recommandée au minimum :heink:

Est-ce que ça changerai si je change de carte graphique? Car j’aimerais la changer pour une carte de au moins 2 Go de mémoire .