2 pc pour un ecran :/ de l'aide svp

files.macbidouille.com…
la carte est en quel port là ??? c’est une serie x*** non ?
x800 aparement
et pis aussi ma 6600 possède une connectique fan 2 pin alors je sais pas trop comment je vais me débrouiller ! :confused:
Edité le 01/09/2009 à 14:55

on dirait de l’AGP mais un AGP un peu bizarre quand même, première fois que je vois ça…

Sinon le VF700 est vraiment bon, j’en avais mis un sur ma 7600GS

oui mais bon j’ai éditer ^^

mais sur ma carte c’est un connecteur 2 pi pas trois alors comment faire ?!

Edit: en fait c’est de l’AGP Pro 1.5V, pas très courant.


habituellement sur les PC on trouve un des 3 premiers... (si c'est de l'AGP 4x ou 8x il me semble que c'est le deuxième slot) Edité le 01/09/2009 à 14:58

ah ouai jamais vu :confused: meme sur mes ancienne carte agp j’en ai trois sous la main mais j’ai pas ce genre de port :confused:

mais on s’en fou ^^

pour le connecteur 2 pin comment je fait ^^

soit tu utilises un connecteur ventilo de la CM qui n’est pas utilisé, soit tu fais comme moi et tu utilises un fanmate (d’ailleurs y’a pas un fanmate livré avec le VF700?)

Bah tu branche le + et le -

on peut en effet bidouiller et ne pas utiliser le fil jaune qui vient du ventilo et qui sert juste à mesurer sa vitesse (les 2 autres fils sont noir et rouge donc pas possible de se tromper normalement)

  • 1 ventirad en cuivre.
    • 8 petits radiateurs pour puces mémoires.
    • La visserie et les supports nécessaires à son montage.
    • 1 tube de pâte thermique.
    • 1 adaptateur molex bi-vitesse pour le ventilateur (noir=12V=rapide mais bruyant, blanc=5V=lent mais silencieux).

pour le vf

et oui j’ai justement juste a coté un connecteur trois pin mais la question est est-ce que la CG va pas hurler paskel a pas de ventilo brancher ?! :expressionless:

perso je le laissais toujours au mini = branché avec le blanc en 5V.

Et la CG ne va pas hurler non, j’ai déjà déconnecté des ventilo de CG à chaud et en plein jeu sans conséquence dramatique.
Edité le 01/09/2009 à 15:07

merci !

par contre avec la carte asrock k7s41gx socket A donc il y a pas le fameux systeme epu ^^ c’est a dire que je dois choisir le fsb avec des cavaliers (cool j’ai jamais fait sa !)

bref donc il faut connaitre les paramètre en fonction du cpu hein ?! bon là sa se corse !
j’ai le proc sous la main mais a par parqué qu’il date de 1999 ^^ je voit pas trop de truck qui pourait me permetre de connaitre son fsb

je pense avoir compris que c’est un 2400+ :confused:

il y a ecrit :

donc je suppose que c’est un 2400 + donc déjà je ne sais pas se que sa représente ^^ parce que sa m’étonnerais qu’il tourne a 2.4Ghz et j’ai jamais sus ce que sa voulait dire -_-

de mémoire il tournait a 2 Ghz mais je en suis pas très sur de mon dire ! :-(:

si quelqu’un pouvait me donner un cours sur les vieilleries ^^ sa me ferait pas de mal :lol:
Edité le 01/09/2009 à 15:16

pour les histoires de FSB et de jumper le mieux serait que tu crées un sujet dans la section overclock car là on dérive pas mal du sujet initial.

2400 c’est juste un indice de performance, la fréquence doit pas dépasser les 2GHz je pense, mais n’ayant jamais eu de Athlon XP…


[quote="007sivade"] j'ai le proc sous la main mais a par parqué qu'il date de 1999 ^ [/quote] pas possible, les Athlon XP sont apparus beaucoup plus tard (2002 je crois), en 99 on avait pas encore atteint les 1GHz :D plus d'infos: [http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_processeurs_Athlon_XP](http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_processeurs_Athlon_XP)
apparemment c'est un Thoroughbred @2GHz et 256Ko de cache L2, sorti en aout 2002 et avec un FSB266 (fréquence horloge 133MHz), coeff multiplicateur x15 (15x133MHz = 2000MHz) Edité le 01/09/2009 à 15:26

sachant que j’avais pas de pc en 1999 ok mais c’est pourtant bien ce qu’il y a marquer !

c’est pas la date de fabrication ça c’est sûr.

http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/01//mini_090901033955796704364871.jpg

ce processeur je l’es acheter pour max payne 2 je croit bien ! :smiley:

bref je vais faire un topic
Edité le 01/09/2009 à 15:36

1999 ça doit être la date du copyright pour la marque Athlon ou un truc comme ça, Windows XP c’est pareil, tu as plusieurs dates dont du 1980 quelque chose correspondant à la première version.
La date de fabrication est rarement indiquée telle quelle, c’est plutôt une ref ou un numéro de lot.
Edité le 01/09/2009 à 15:39

ah ok merci pour l’infos !