Commentaires : Moins de 3 Go par semaine ? Une ancienne ministre de François Hollande appelle à limiter Internet!

Le jeux vidéo c’est le mal absolu car c’est des vilains et machiavéliques écrans donc tu achètes un livre et tu loues une caverne ? :sunglasses:

Alors je fais comment pour télécharger le jeu que je viens d’acheter légalement sur Steam (par exemple) et qui pèse bien plus que 3go ?
Et si l’on a moins de possibilité d’accès internet, le prix de l’abonnement doit baisser.

Et si on limitait les salaires des politiques et personnes comme elle avec leur retraite qui pondent des absurdités du genre et qui normalement ne font pas ce genre de travail pour s’enrichir mais pour servir.

2 « J'aime »

elle doit être une communiste celle-là XD

4 « J'aime »

Et ça continue à taper sur l’outil (et ses utilisateurs) au lieu de s’attaquer au problème de la haine latente / l’éducation … :smirk: :clown_face:

Comme d’habitude … :notes:

7 « J'aime »

Najat qui essaye de concurrencer Schippad’cerveau ?

4 « J'aime »

Ce n’est pas une question d’intelligence mais surtout de compétence. Le « bon sens » est vraiment un mauvais conseillé. Elle a du prendre sa conso perso (probablement juste des mails), multiplié ça par 100 et ce dire que c’était raisonnable…
Elle aurait une attaque en voyant la quantité de données que je télécharge et que j’envoie chaque jour (plusieurs dizaines de Go par jour pour des simulations) mais c’est pour la bonne cause, la réduction de la consommation des avions entre autre, mon bilan carbone est très largement positif (quelques tonnes par jour), ça peut peut-être être pris en compte… :stuck_out_tongue:

Ivre, elle publie sa tribune Le Gorafi sur Le Figaro.

13 « J'aime »

Il faut reconnaître qu’elle a laissé un souvenir impérissable au MEN… Les enseignants se souviendront longtemps de ses compétences, on en voit les résultats aujourd’hui :wink:

3 « J'aime »

L’acheter en DVD … mais dès la première mise à jour tu auras mangé ton forfait NajatVallaudBelkacemesque pour 5 années :roll_eyes:

Boah tu l’achètes aujourd’hui tu y joue dans 3 ans ou est le problème :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

ou 3 articles clubic avec la pub sur la page, ou 12 secondes sur YouTube ^^

1 « J'aime »

Ptdr!

Download 99%: Something went wrong
Try to redownload

Elle vous agace? Ses déclarations sont débiles?

Najat c’est un peu comme Sandrine Rousseau pour les verts : elle a compris que l’essentiel pour avancer c’est la com’… : « peu importe ce qu’on dit, tant qu’on parle de moi »
ne cherchez pas plus loin, c’est une sorte de troll républicain… et ça marche : elle fait une pleine page de commentaires.

Déclaration débile, mais elle est plus maline que vous cependant…
…c’est avec votre pognon :smiley:

10 « J'aime »

Cela risque bien d’arriver (les limitations en tout genre) et bien plus vite que ce que certains semblent prêts à encaisser ^^ la faculté d’adaptation de certains est proche de 0 quant on parle de consommer inutilement. J’ai bien connu l’Internet limité et ca avait aussi du bon … la compression, le off-line, l’optimisation, aujourd’hui les gens se passent des flux 4k sans même les regarder vraiment à longueur de journée, un sacré gaspillage à tout point de vue.

1 « J'aime »

Si ça arrive, les français vont devenir de véritables oiseaux migrateurs vers des horizons plus libres et plus sains d’esprit :sweat_smile:

Pour tout projet, et en particulier un projet de société, avant même d’en discuter l’utilité éventuelle, il faut s’assurer que c’est techniquement faisable et socialement tenable.

Si on ne fait pas cela, alors ce n’est que du bla bla, des plans sur la comète et de la démagogie et clairement, ici, ça n’a pas été fait.

1 « J'aime »

Tient cette proposition me rappelle un pays :thinking: :cn: … ça existe encore un politicien avec un peu de jugeote ou de bon sens ? Ou c’est un concours pour remettre au goût du jour le dîner de cons ?

des milliards pour le plan fibre et 5G alors que le 56k est devant nous.

Bref la connerie politique est loin d’avoir touché le fond.

3 « J'aime »

J’ai toujours pensé que l’internet illimité n’était pas étranger à la multiplication des dérives depuis d’avènement de l’ADSL mais s’il fallait voter, par exemple, pour une limitation d’internet, je voterais NON!!!
Le problème est dans les méandres du social.

Quand tu vois qu’une simple page HTML qui pourrait faire quelques ko en fait plus de 10 Mo…

Meme si c’est irrealisable de ce point de vue, il y a bien un moment ou il va falloir passer a plus de sobriété numérique d’un coté ou de l’autre.

2 « J'aime »