Commentaires : iPhone : un homme fait 12 heures de garde à vue pour avoir pris, par erreur, le smartphone d'un autre dans un complexe sportif

N’oublie pas qu’il a une 50aine d’année, peut être pas le même rapport à la technologie que les lecteurs de ce genre de site (ou les plus jeunes qui sont nés avec).

Pour beaucoup de gens, les notifications sont regardées au moment ou ils ont besoin du téléphone, et pas forcément quand ils le prennent en main. Suffit qu’il ait eu besoin d’appeler ou d’envoyer un message sur le trajet, c’est peut être seulement à ce moment là qu’il s’en est rendu compte

1 « J'aime »

Vous certainement, personnellement la première chose que je fais c’est de le fourrer dans ma poche et de le ressortir uniquement quand j’en ai besoin ou à la maison pour le mettre sur son support.
D’un autre coté même s’il ne vaut pas 1000€ je n’aurais pas l’idée saugrenue de le laisser trainer sur un banc, c’est un outil et je fais toujours attention à mes outils.

1 « J'aime »

Heureusement que les policiers n’ont pas abattu le suspect !
Chaque dimanche tu peux lire dans clubic qu’un tél apple sauve un chien ou une dame tombée dans l’eau d’une flaque mais là c’est le sommum du fait divers ridicule !
Et puis la proportionnalité ! Tout est affligeant ici ! Bref…

1 « J'aime »

J’vous jure M’sieur c’est pas moi c’est un voleur il a mis l’téléphone dans ma poche.

Et le « voleur » a-t-il récupéré son propre téléphone ? Il aurait été facile de vérifier. À moins qu’il ne soit parti avec les 2 téléphones, un dans la poche, un dans le sac ?